Élections européennes 2019  #Vote4Animals

Chers amis,

La Nuit Avec un Moustique participe la campagne d’AnimalPolitique pour les élections européennes, le dimanche 26 mai prochain.


Le collectif AnimalPolitique soutient la campagne #Vote4Animals mise en place par l’Eurogroup for Animals qui représente 66 organisations européennes de protection animale.


Grace à une plateforme dédiée, les candidats sont invités à prendre des engagements sur des propositions faites par l’Eurogroup for Animals, les électeurs peuvent ainsi retrouver quels sont les candidats de leur pays qui s’engagent pour les animaux.


L'importance des élections européennes pour les animaux : « Beaucoup l’ignorent, mais les pouvoirs de l’Union européenne en matière de protection animale sont majeurs et bien des avancées ont été obtenues grâce au Parlement européen. Ainsi, l’Europe intervient en matière agricole sur les normes de bien-être des animaux d’élevage. C’est l’Europe qui a imposé l’interdiction des tests sur les animaux en matière cosmétique. C’est encore l’Europe qui peut lutter contre les trafics internationaux, notamment de faune sauvage et d’espèces protégés, grâce à ses pouvoirs douaniers »..

Lire le communiqué de presse complet








Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square